此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 3214|回复: 4

[手机网络] 解约信该怎写

[复制链接]
发表于 2012-8-8 01:23:58 | 看全部 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要登录才可以下载或查看附件。没有帐号?快速注册

x
本帖最后由 花無缺 于 2012-8-8 01:49 编辑

我是VIRGIN MOBILE  FORFQIT  BLOQUES  2011 /10    开的是两年合同     一个月14 块 45分钟 50SMS  我想割到 不知该怎写信                                       
回复

使用道具 举报

发表于 2012-8-8 10:50:31 | 看全部
本帖最后由 温尐❤ 于 2012-8-8 10:51 编辑

virgin好像可以打电话解约的吧, 你合同到期的话就写下面这封信



你姓名
地址
                                                                                                           公司名字
                                                                                                           地址
                                                                                                           Paris, le Mercredi 08 Aout

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat No (手机合同号码).

La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte car la durée de mon contrat est maintenant terminée. Aussi, Je souhaiterais recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de cette résiliation.

Il vous est rappelé que conformément aux disposition de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation.

Par ailleurs, comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique

Vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires à cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


                                                                                                              签字

回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2012-8-8 14:25:22 | 看全部
温尐❤ 发表于 2012-8-8 10:50
virgin好像可以打电话解约的吧, 你合同到期的话就写下面这封信

我不等合同到期 也就是第13个月后让他罚钱 好像是25%
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2012-8-8 14:42:20 | 看全部
本帖最后由 温尐❤ 于 2012-8-9 12:10 编辑
花無缺 发表于 2012-8-8 14:25
我不等合同到期 也就是第13个月后让他罚钱 好像是25%


哦  这样啊  那这样写吧
这里写的罚款是1/4的剩下的每个月该给的钱,如果你的是24个月合同,现在已经过了12个月了,那就得交剩下的12个月的钱的1/4

你姓名
地址

                                                                                                                         公司名字
                                                                                                                         地址


                                                                                                                       地点, 日期

Objet : résiliation anticipée d’un contrat téléphonique



Madame, Monsieur,


Par le présent courrier, je souhaite faire cesser les effets de mon contrat de téléphonie mobile souscrit le<合同开始的日期> et dont les références sont les suivantes : <你的références clients 一般发票上有的>.



En effet, en vertu des dispositions de l’article L. 121-84-6 du Code de la consommation (Loi Chatel), tout contrat souscrit après le 1er juin 2008 peut être résilié dès lors que l’abonné a effectué au moins 12 mois de sa période d’engagement.



Aussi, je souhaite que la résiliation de mon contrat prenne effet à compter <想终止的日期>.

Je vous devrais alors une indemnité d’un quart de la totalité des mensualités restantes.

Je vous remercie de me confirmer en retour la bonne prise en compte de cette résiliation.


Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.



          签字
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2012-8-8 14:51:31 | 看全部
是的 真的好谢谢你
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-4-25 06:15 , Processed in 0.076071 second(s), Total 7, Slave 5 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES