此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
返回列表 发新帖
123
楼主: 牛年蚂蚁

Si vous être français (e), quelle place occupe la Chine dans votre coeur?

[复制链接]
发表于 2010-2-18 21:16:57 | 显示全部楼层
chinois ou francais ? on a rien a foutre avec ls nationalités. les corbeaux sont tts les memes.n'oublie pas que meme t as la nationalité francaise,malgré t es tjs d'origine chinoise  qui est marqué sur ton dossier.

être francaise , c juste t auras une putine  carte d'identité francaise. tu ne change ni mentalement , ni phyisquement. rien d'autre un papier. et du coté chinois , le gouvernment ne nous servit qu'à la basse de l'argent , money money !!
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-2-28 20:52:01 | 显示全部楼层
tout a fait d'accord avec la personne qui se trouve en haut de moi et j'ajoute que ce sont des gens(ados ou enfants )qui sont nées en chine , venaient en france s'installer avec leurs parents ,faisaient des etudes bien s'appronfondir la language francaise .souvent dans ces cas ,en grandissant certains obligés par leurs parents ou volontaire demandaient la naturalisation francaise pour leurs biens , faciliter certaines choses qu'on pouvait faire si on sera francaise .
par contre pour les gens qui sont nées en france , souvent ils consideraient la france est leur propre pays
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-2-28 21:23:06 | 显示全部楼层
Si je suis francais j'aime encore toujour mon pays d'origine sa je ne pourait pas se nier , c'est un pays où je suis née et j'ai vecu mon enfance ,et cet extraordinaire pays est l'un des pays qui possède l'une de plus longue histoire du monde , laisse a nous une grande magnifique culture.
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-3-16 16:23:10 | 显示全部楼层
devenir français c'est juste pour faciliter quelque moyen de vivre!
Mais nos coeurs et nos physiques sont toujours chinois!   meme point vu que moi
回复 支持 反对

使用道具 举报

返回列表
123
发新帖

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-5-5 03:03 , Processed in 0.067880 second(s), Total 9, Slave 7 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES