Je ne m'intéresse pas trop à l'élection européenne, quelque soit leur borne politiques, leur but final c'est de contrer l'avancement économique des pays en développement, particulièrement la Chine.
牛年蚂蚁: Je ne m'intéresse pas trop à l'élection européenne, quelque soit leur borne politiques, leur but final c'est de contrer l'avancement économique d
je mets ça juste pour discuter sur la politique, on peut parler librement notre avis.
Pascal: je mets ça juste pour discuter sur la politique, on peut parler librement notre avis.
Bien sûr, il ne faut surtout pas se sentir viser Pascal, j'exprime tout juste mon propre avis et j'espère d'autre personne donne également leur point de vu à ce sujet.
牛年蚂蚁: Je ne m'intéresse pas trop à l'élection européenne, quelque soit leur borne politiques, leur but final c'est de contrer l'avancement économique d
pense -tu que l'élection européenne peut vraiment contrer l'avancement économique de la Chine?pour moi certainement pas car il suffit de voir actuellement quel est le pays qui ne cherche pas à faire des affaires avec la Chine!
明天: pense -tu que l'élection européenne peut vraiment contrer l'avancement économique de la Chine?pour moi certainement pas car il suffit de voir actue
Salut,
Tu as peut être raison pour le moment, à cause de la crise économique mondiale, tous les pays font des yeux doux à la Chine pour leur intérêt propre. Une fois la crise passée, et sous la bannière des américains, ils vont tout essayer de freiner l'avancement économique de la Chine sous un prétexte ou un autre. Pour moi, c'est un sentiment naturel quand on a peur.