此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
楼主: Pascal

[华人街旅游] 圣诞节镜头逛街

[复制链接]
发表于 2009-12-7 00:20:15 | 显示全部楼层
虚渡人生: t'es assez compliquée , plus je parle avec toi plus je te cmprends plus .Pourquoi c'est pas facile de te comprendre ,t'es encore une gosse
je suis mure ok

je suis majeure   je suis mature   je suis une femme   。。。。


prck t bete   hahaha
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-7 00:30:19 | 显示全部楼层
cecile w:je suis mure ok

je suis majeure   je suis mature   je suis une femme   。。。。


prck t bete   hahaha
l'âge n'est pas une épreuve pour éprouver qu'on est mure , on est mure ou pas ,l'avis des autres est plus important que l'avis de soi-même .
Enfin jedois te parler face à face pour savoir t'as vraiment une pensée assez mure ,si la vision sur de certain points est claire ,alors ça veut dire que t'es déjà un adult responsable . même l'âge n'atteint pas 18 ans ,si la pensée et la vision est mure ,on te prend comme un adult ;n'est-ce pas , à ton intelligence ,tu ne va pas me contredire
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-7 00:32:30 | 显示全部楼层
虚渡人生: l'âge n'est pas une épreuve pour éprouver qu'on est mure , on est mure ou pas ,l'avis des autres est plus important que l'avis de soi-même .
Enfin
enfin bref on sen fiche je sais que je suis mure  pis c tout

de toute facon personne arrivera a me comprendre
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-7 00:41:10 | 显示全部楼层
cecile w: enfin bref on sen fiche je sais que je suis mure  pis c tout

de toute facon personne arrivera a me comprendre
même si je n'arrive pas te comprendre totalement ,je senti quand même tes sentiments .
Tu veux te battre pour une vie mieux que maintenant ,même tu sais que ce n'est pas aussi facile mais tu peux dire que t'as déjà fait tous tes efforts pour améliorer ,ce n'est pas ta faute de ne pas avoir réussi car la vie est destiné comme ça .
Enfin je dis t'es encore une gosse parce que t'as un visage d'une fillette ,en réalité je ne peux te juger d'être une vraie femme ou pas d'après les discours qu'on discute
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-7 00:44:14 | 显示全部楼层
虚渡人生: même si je n'arrive pas te comprendre totalement ,je senti quand même tes sentiments .
Tu veux te battre pour une vie mieux que maintenant ,même tu
mdr ca fait un bout de temps qu on a parle sur huarenjie mais la c la premiere fois que tu dis des choses qui me plait  hahaha

voila tout a fait je suis dac avec toi mon pti   lol

euh comment ca jai pas reussi ma vie   attend   tu dis ca trop vite non
ma vie est po fini encore  elle vient de commencer   non mais c koi ca
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-7 00:54:28 | 显示全部楼层
cecile w: mdr ca fait un bout de temps qu on a parle sur huarenjie mais la c la premiere fois que tu dis des choses qui me plait  hahaha

voila tout a fait je s
tu dois lire plus attentivement ce que je'écris . je n'ai pas dit tu ne va pas réussir ,bref au simple je dis que tu mets tous tes efforts pour réussir pour ne pas avoir de regrets.
dis donc t'aime bien qu'on te dit que t'es une femme , une sensation pizzard,généralement les femmes aiment les autres disent qu'elles ssont jeunes ou fillletes .
premiere constat t'as déjà une pensée assez mure par rapport aux filles de ton âge , financièrement t'es indépendante ,bravo ,je sais ce n'est pas facile .
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-7 23:15:38 | 显示全部楼层
虚渡人生: tu dois lire plus attentivement ce que je'écris . je n'ai pas dit tu ne va pas réussir ,bref au simple je dis que tu mets tous tes efforts pour réu
3q
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-8 00:20:50 | 显示全部楼层
cecile w: 3q
je sais également pour quelle raison tu veux travailler dans les provinces loin de paris
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-8 20:33:49 | 显示全部楼层
虚渡人生: je sais également pour quelle raison tu veux travailler dans les provinces loin de paris
ah bon bah dis le pour voir
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-8 21:48:48 | 显示全部楼层
cecile w: ah bon bah dis le pour voir
1 si tu traffe loin de paris ;alors tu n'as pas besion de louer un logement car t'es hébergé par le parton , ça t'éconime une fortune , ben tu sais très bien le prix pour louer un appartement , là même un stiduo c'est du vol total
2 si tu traffe loin de paris , généralement le salaire est mieux payé qu'à paris car on a plus du mal à trouver des ouvriers dans les provinces loin de paris surtout ceux qui ont du papier , non .
3 JE SUPPOSE que t'es plus une fille qui aime la tranquillité absolue ,les provinces loin de paris te conviennent parfaitement ,c'est la calme totale ,alors à paris on peut dire le rythme est plus vite qu'ailleur ,plus stressant . Si on vit qq mois dans les endoits isolés ,quand une fois on se rend à paris pour attendr le métro ,la contraste est absolue ,on se demande pourquoi à paris il y a autant de monde ,mais dans les provinces on voit rarement autant de mondes se rassemble , on peut avoir du mal au crâne de voir tant de gens ,on a l'impression d'avoire perdu qq choses , la pression vient naturellement .C'est une impression de ma propre expérience , je sais est-ce que tu sens la même chose que moi .
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-9 00:22:11 | 显示全部楼层
虚渡人生: 1 si tu traffe loin de paris ;alors tu n'as pas besion de louer un logement car t'es hébergé par le parton , ça t'éconime une fortune , ben tu sai
deja les loyer de paris je men fiche completement,car c pas ca qui me mempeche de rester a paris
okay je suis tout a fait dac avec toi que le salaire est mieux  payer mais bon ca va faire quoi 100 ou 200 euros de plus cest tout   apres quand tu vas a paris avec les transport ,les restaurations,et parfois un peu dachat sur les accessoirs ces 100 ou 200 euros sont deja parti de ta poche donc a la fin du mois il nous reste pas grand chose cest presque pareil  mais bon c sur que parfois ca nous economise un peu de tune dans le compte mais pas toujours


oui c vrai je suis qqn qui aime le calme,et je suis habituee ma vie actuelle alors qu a paris cest bruillant,sale,trop de monde, les gens sont impolis   etc     ,,,,   bref   c  pas mon endroit prefere
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-9 00:32:25 | 显示全部楼层
cecile w: deja les loyer de paris je men fiche completement,car c pas ca qui me mempeche de rester a paris
okay je suis tout a fait dac avec toi que le salaire
je ne sais plus quoi dire avec toi
enfin ,bonne continuation pour la suite de la vie , on ne compte que sur soi-même.
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-9 21:33:31 | 显示全部楼层
虚渡人生: je ne sais plus quoi dire avec toi
enfin ,bonne continuation pour la suite de la vie , on ne compte que sur soi-même.
   mon dieu             je sais meme pas ce que jai dit   bref    merki   toi oci
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-9 21:41:06 | 显示全部楼层
cecile w:    mon dieu             je sais meme pas ce que jai dit   bref    merki   toi oci
au revoir ,peut-être une autre convrsation dans l'avenir .
Et pour la traduction , je fais mieux de te donner un coup de main
ciao
回复

使用道具 举报

发表于 2009-12-9 21:43:23 | 显示全部楼层
虚渡人生: au revoir ,peut-être une autre convrsation dans l'avenir .
Et pour la traduction , je fais mieux de te donner un coup de main
ciao
  jadr ta fason de parler mdr
ok   ciaociao   a bientot
et merci
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

  • 惊涛裂岸(了悟摄影)
  • 台北西门町/下午茶
  • 卫生故事系列剧《卫生培训必选优悦》
  • 有没有想做兼职代拍照的!!30-80欧不等(
  • ⏰优悦卫生小助手 二

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-4-19 10:29 , Processed in 0.084763 second(s), Total 10, Slave 8 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES