此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 3766|回复: 4

[居留问题] 请问申请十年的动机信怎么写啊?谢谢!

[复制链接]
发表于 2014-1-29 16:53:16 | 看全部 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要登录才可以下载或查看附件。没有帐号?快速注册

x
想申请十年居留,但是动机信不会写,求好心人帮帮忙啊
回复

使用道具 举报

发表于 2014-1-29 16:58:02 来自手机 | 看全部
祢在那里申请,巴黎,还是93

来自: 华人街iPhone版
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2014-3-13 16:43:06 | 看全部
我在94的
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2014-3-13 22:51:31 | 看全部
你自己按自己的心得和这几年来的生活写一份属于自己的lettre de motivation就好了, 这样更加能增加你拿卡的机会,你先自己 写吧, 写好了,我们这儿会有人帮你修的
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2014-3-14 00:57:46 来自手机 | 看全部

Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Lieu, date,

Objet : demande de carte de résident

Madame, Monsieur,

Titulaire d’une carte de séjour temporaire depuis le [date], je souhaite, par la présente, faire une demande de carte de résident.

En effet, de nationalité [préciser], je réside en France depuis le [date]. Ma situation actuelle est la suivante : [préciser emploi, père/mère d’un enfant né sur le sol français ou autre]. Pour toutes ces raisons, il est très important pour moi d’obtenir la stabilité qu’une carte de résident me permettrait d’avoir aujourd’hui.

Pour appuyer ma demande, je joins une série de documents à ce courrier. Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.

En espérant que ma requête trouve une issue favorable auprès de vos services, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[signature]

Documents à joindre (à moduler selon situation) :
-          Informations sur votre état civil (+ conjoint et enfants)
-          1 déclaration de non-polygamie (si vous êtes ressortissant d’un pays qui l’autorise)
-          Carte de séjour ou documents concernant votre séjour régulier sur le territoire
-          3 photographies d’identité
-          Preuves de ressources financières stables
-          Certificat médical de l'Office français de l'immigration et de l'intégration


这个你照样子 填上关于你自己的信息 就是一封动机信啦〜
回复 支持 1 反对 0

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-5-13 21:42 , Processed in 0.061298 second(s), Total 7, Slave 5 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES