此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
返回列表 发新帖
12
楼主: 迷信的天蝎

[闲谈] Iphone 5S快面世了,你准备好下手了吗?

[复制链接]
发表于 2013-8-28 22:13:15 | 看全部
王人一月刀 发表于 2013-8-28 22:09
上google.fr 搜索栏里搜,lettre resilliation assurance portable.然后你挑一个信的格式你觉得差不多的 ...

好 我试试 谢谢你
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2013-8-28 22:17:04 | 看全部
王人一月刀 发表于 2013-8-28 22:09
上google.fr 搜索栏里搜,lettre resilliation assurance portable.然后你挑一个信的格式你觉得差不多的 ...

买的是布依格的手机保险,麻烦给个格式好吗?那么多看不懂啊,谢谢了
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2013-8-29 01:44:17 | 看全部
如果云知道 发表于 2013-8-28 22:17
买的是布依格的手机保险,麻烦给个格式好吗?那么多看不懂啊,谢谢了

                                                                                自己临场发挥吧,改怎么改,自己看---------------------------
La lettre type : Assurance téléphone mobile                                                                                                                                                                                                                                                Modèle de lettre de résiliation d'assurance mobile       
                       
                                Nom Prénom       
                                Adresse       
                                Numéro contrat (nom du contrat)       
                                Numéro de téléphone associé à l'assurance       
                       
        Coordonnées indiquées dans le contrat       
                       
        Lieu, date       
                                Lettre recommandée avec accusé de réception       
                       
                                Objet : demande de résiliation du contrat       
                       
                                Madame, Monsieur,       
                       
                                J’ai souscrit auprès de votre compagnie/par l’intermédiaire de vos services (ôtez la mention non pertinente) un contrat d’assurance pour téléphone portable en date du [date de souscription du contrat].       
                       
                                Conformément à l’article [numéro d’article] de vos conditions générales, je vous informe, par ce courrier, que je résilie mon assurance mobile et fais usage du délai de préavis qui m’est imparti [attention, regardez dans les conditions contractuelles le délai de préavis que vous devez respecter, le plus souvent 1 ou 2 mois avant la date anniversaire].       
                       
                                Vous remerciant, par avance, de la prise en compte de ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.       
                                                    
                                                    
                               


回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2013-8-29 01:46:11 | 看全部
如果云知道 发表于 2013-8-28 22:17
买的是布依格的手机保险,麻烦给个格式好吗?那么多看不懂啊,谢谢了

还有一个,自己看吧---------------------------------------

Nom Prénom
Adresse
Numéro contrat
Numéro téléphone associé à l'assurance
Numéro IMEI du mobile
Coordonnées assurance mobile
Lieu, date
Objet : demande de résiliation du contrat (nom ducontrat) n° (numéro du contrat)
Madame, Monsieur,
Je vous informe par ce courrier que je souhaiterésilier mon assurance mobile, contrat n° (numéro du contrat).
(Si l'assureur a envoyé l'avisd'échéance en respectant les délais de la loi Châtel)
J'ai bien pris note que ma résiliation seraeffective en date du (date de l'échéance principale).
(Si l'assureur a adressé l'avisd'échéance moins de 15 jours avant la date limite de résiliation)
En vertu de l'article L115-15-1 du Code desAssurances, vous deviez m'envoyer un avis d'échéance 15 joursavant la date limite de la résiliation de mon contrat. Or cet avisne m'a pas été envoyé dans les délais légaux, ainsi je suisdans mes droits de vous demander la résiliation de mon contrat dansles 20 jours suivant votre envoi.
Vous trouverez d'ailleurs ci-joint une copie de votreenvoi, cachet de La Poste faisant foi.
Je vous demande donc de résilier mon contrat en datedu (date de l'échéance principale).
(Si l'assureur n'a pas adressé d'avisd'échéance)
En vertu de l'article L115-15-1 du Code desAssurances, vous deviez m'envoyer un avis d'échéance 15 joursavant la date limite de la résiliation de mon contrat. Or, cet avisne m'a pas été adressé, je vous demande donc de mettre terme àmon contrat à compter de la réception de la présente lettre.
(Résiliation suite à la perte totale dutéléphone suite à un événement non garanti)
Ma demande de résiliation fait suite à la pertetotale du mobile garanti suite à un événement non pris en chargepar mon assurance mobile qui a eu lieu le (date de la perte totale dumobile).
(Rétractation)
J'ai souscrit auprès de votre société monassurance mobile le (date de souscription), et je souhaite exercermon droit de rétractation comme défini dans les conditionsgénérales de mon contrat d'assurance.
Je vous demande donc de résilier mon contrat dèsréception de la présente.
Vous remerciant, par avance d'accueillirfavorablement la présente demande, veuillez agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
NOM Prénom
Signature

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2013-8-29 21:42:37 | 看全部
谢谢了啊,好人啊
回复 支持 反对

使用道具 举报

返回列表
12
发新帖
您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-5-13 04:27 , Processed in 0.061001 second(s), Total 7, Slave 5 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES