华人街网 法国
论坛
luntan
查看: 1479|回复: 0

[居留问题] 和法籍结婚后申请配偶签证来法的格式信

[复制链接]
发表于 2011-8-26 10:01:04 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?快速注册

和法籍结婚后申请配偶签证来法的格式信:

Nom du conjoint français                                             Nom et adresse du consulat
Adresse                                                                             dont vous dépendez
Tel
Email

Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux)

Madame, Monsieur,

Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain)à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter  l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux)  (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France.

Je vous transmets en pièces jointes les documents demandés par vos services, à savoir, la transcription de notre mariage dans le registre de l’état civil français référence : (référence écris sur l’acte de transcription) en date du(date de la transcription), notre livret de famille  ainsi que les documents demandés prouvant mon identité, ma nationalité française et mon lieu de résidence.

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et  vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération.

Fait à PARIS le : 29 septembre  2009                                             Nom du conjoint francais

(DATE ET ENDROIT OU EST FAIT LA LETTRE)                                      signature

Pièces Jointes : (需要附上的文件)

- Carte d’identité plus photocopie (la photocopie seul de la cni est accepté )
- Acte de transcription de notre  mariage plus photocopie
- Copie intégral d’acte de naissance plus photocopie
                  Ou certificat de nationalité française)      
- Livret de famille plus photocopie
- Facture EDF plus photocopie (ou facture télécom, ou bail locatif)

回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

在本版发帖
扫描微信公众号
返回顶部