此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 766|回复: 10

[生活百科] 请问街友,想关闭银行账户,应该怎么做?

[复制链接]
发表于 7 天前 来自手机 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册

x
请问街友,想关闭银行账户,应该怎么做?

来自: 华人街iPhone版
回复

使用道具 举报

发表于 7 天前 | 显示全部楼层
什么银行
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 7 天前 来自手机 | 显示全部楼层
同问,我的是lapost银行,也想把其中的一个账号关了,就是不知道怎么写,有知道的朋友帮忙写下,在这先谢谢了。

来自: 华人街android版
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 6 天前 来自手机 | 显示全部楼层
我是直接去柜台带着有效证件过去说关掉帐户。

回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 4 天前 来自手机 | 显示全部楼层
société générale

回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 4 天前 来自手机 | 显示全部楼层
momo_s8D2D 发表于 前天 22:32
我是直接去柜台带着有效证件过去说关掉帐户。
你的是什么银行?

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 3 天前 | 显示全部楼层

下面这个是银行关户模板,括号中填入你的银行账户号再打印出来签字,跟其他银行的RIB 身份证件复印件 地址证明 放一封信中寄到你的开户行或者agence

Lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception
Objet : Clôture de mon compte Société Générale
(Madame, Monsieur),
Par l'envoi de cette lettre de résiliation recommandée, je vous informe de mon souhait de clôturer mon compte bancaire Société Générale n°(账户号) domicilié dans votre agence, ainsi que tous les services liés au compte.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, de procéder au virement de mon solde créditeur sur le compte dont vous trouverez le Relevé d'Identité Bancaire joint à ce courrier.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
(Signature)

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 3 天前 | 显示全部楼层
一切皆都是缘 发表于 2026-1-30 21:44
同问,我的是lapost银行,也想把其中的一个账号关了,就是不知道怎么写,有知道的朋友帮忙写下,在这先谢谢 ...

如果你是在大巴黎开的户可以把信寄到下面这个地址

La Banque Postale

TSA 10400

69945 LYON CEDEX 20

下面这个是银行关户模板,填写姓名地址然后在括号中填入你的银行账户号再打印出来签字,跟其他银行的RIB 身份证件复印件 地址证明 放一封信中
nom
prénom
adresse
code postal
Lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception
Objet : Clôture de mon compte bancaire
(Madame, Monsieur),
Par l'envoi de cette lettre de résiliation recommandée, je vous informe de mon souhait de clôturer mon compte bancaire  n°(账户号) domicilié dans votre agence, ainsi que tous les services liés au compte.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, de procéder au virement de mon solde créditeur sur le compte dont vous trouverez le Relevé d'Identité Bancaire joint à ce courrier.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
(Signature)

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 3 天前 来自手机 | 显示全部楼层
laoshi438 发表于 4 小时前
如果你是在大巴黎开的户可以把信寄到下面这个地址La Banque PostaleTSA 1040069945 LYON CEDEX 20下面这个是银行关户模板,填写姓名地址然后在括号中填入你的银行账户号再打印出来签字,跟其他银行的RIB 身份证件复印件 地址证明 放一封信中nom prénomadressecode postalville Lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réceptionObjet : Clôture de mon compte bancaire(Madame, Monsieur),Par l'envoi de cette lettre de résiliation recommandée, je vous informe de mon souhait de clôturer mon compte bancairen°(账户号) domicilié dans votre agence, ainsi que tous les services liés au compte.Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, de procéder au virement de mon solde créditeur sur le compte dont vous trouverez le Relevé d'Identité Bancaire joint à ce courrier.Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.(Signature)
太感谢您的帮助

回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 前天 10:44 来自手机 | 显示全部楼层
laoshi438 发表于 昨天 17:01
如果你是在大巴黎开的户可以把信寄到下面这个地址La Banque PostaleTSA 1040069945 LYON CEDEX 20下面这个是银行关户模板,填写姓名地址然后在括号中填入你的银行账户号再打印出来签字,跟其他银行的RIB 身份证件复印件 地址证明 放一封信中nom prénomadressecode postalville Lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réceptionObjet : Clôture de mon compte bancaire(Madame, Monsieur),Par l'envoi de cette lettre de résiliation recommandée, je vous informe de mon souhait de clôturer mon compte bancairen°(账户号) domicilié dans votre agence, ainsi que tous les services liés au compte.Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, de procéder au virement de mon solde créditeur sur le compte dont vous trouverez le Relevé d'Identité Bancaire joint à ce courrier.Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.(Signature)
謝謝!非常感謝!!

回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 前天 10:45 来自手机 | 显示全部楼层
laoshi438 发表于 昨天 16:51
下面这个是银行关户模板,括号中填入你的银行账户号再打印出来签字,跟其他银行的RIB 身份证件复印件 地址证明 放一封信中寄到你的开户行或者agenceLettre de résiliation en recommandé avec accusé de réceptionObjet : Clôture de mon compte Société Générale(Madame, Monsieur),Par l'envoi de cette lettre de résiliation recommandée, je vous informe de mon souhait de clôturer mon compte bancaire Société Générale n°(账户号) domicilié dans votre agence, ainsi que tous les services liés au compte.Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, de procéder au virement de mon solde créditeur sur le compte dont vous trouverez le Relevé d'Identité Bancaire joint à ce courrier.Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.(Signature)
謝謝!非常感謝!!!

回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:48 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系邮箱:[email protected]

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+1, 2026-2-6 16:32 , Processed in 0.075707 second(s), Total 8, Slave 6 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES