ah c'est comme ca. les hommes sont pauvres si ils y sont . mais c'est ...
par contre pendan ces 5 ans la, te pa tt le tps en mission ,ta oci la periode de repos pr q tu puisse soulager un peu ,pendan ces periode la ,tu peu faire plein de chose ......
oui je le sais mais quand meme c'est cinq ans! si un homme un peu vieux, il y est , après, comme ca va , sa fammile. c'est pas facile. avant je sais rien sur la région étrangère. oh là là ~~
merci bien :)
bah en faite, t as peur de quoi? il soit trop vieux dès sa fin de service de militaire? ou t as peur après de 5ans de relations, il va te trouver trop vieille ?
si c'est le cas, ça sera la même chose même si il n'est pas au service militaire,
tu sais que un homme de 30-35ans, est le meilleur moment de sa vie, même au niveau de vie d'intime :)
et puis 5ans, je te rassure que ça se passe très vite :)
tu sais que le mariage à la maire, ce n'est qu'un papier, tu veux que la loi te protège quoi?
juste au niveau de trésorerie? un mec si il veut te trahis, c'est pas ce papier l’empêchera...
oui t'as raison
mais pour moi en ce moment, tant pis~~ j'ai pas de copain ni un copain dans la légion étrangère~~ hehe ça c'est justment pour demander un peu. voilà hei hei
l'age c'est pas le problème
le problème c'est que de notre temps, c'est pas facile , le mariage.
je me dis que : en france, soit les gens sans papiers se marient , et ils sont des enfants, comme ça, il peuvent rester là. ou bien ils se marient avec un francais, il exist un mariage blanc entre eux. soit les gens ayant papiers , sauf les étudiants , sauf les gens naitant en france, ils essaient d'obtenir un titre de séjour de toutes les facons, meme~~ca fait longtemps ou quoi.
comme ça
je sais pas si j'ai bien expliqué ce que je veux dire ~~~
:(