华人街网 法国
论坛
luntan
查看: 9315|回复: 6

[生活百科] 求法语辞职信一封,谢谢帮忙!

[复制链接]
发表于 2012-10-11 07:24:35 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?快速注册

×
求法语辞职信一封,谢谢帮忙!
回复

使用道具 举报

发表于 2012-10-11 08:54:46 | 显示全部楼层
                    Votre Prénom, NOM
            Votre Adresse
            Code Postal - Ville
            
            Destinataire
            Adresse du Destinataire
            Code Postal - Ville
            

                            <VILLE>, le Jeudi 11 Octobre
            

                                        J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de <VOTRE FONCTION> que j'occupe depuis le <DATE DE DEBUT DE CONTRAT> au sein de votre société.

Pour respecter le délai-congé d'une durée de <NOMBRE DE MOIS> mois comme précisé dans mon contrat de travail (ou ma Convention Collective) je quitterai l'entreprise le <DATE DE DEPART>.

Je reste à votre disposition, afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très distingués.            
            
                            Signature
               


回复

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2012-10-11 22:57:44 | 显示全部楼层
谢谢!!!!!!!!!!!!
回复

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2012-10-11 22:57:58 | 显示全部楼层
谢谢!!!!!!!!!!!!
回复

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2012-10-11 23:24:42 | 显示全部楼层
我做了13个月,请问<NOMBRE DE MOIS>要填13吗?
回复

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2012-10-11 23:27:44 | 显示全部楼层
阿六 发表于 2012-10-11 09:54
Votre Prénom, NOM
            Votre Adresse
            Code Postal - Ville

我做了13个月,请问<NOMBRE DE MOIS>要填13吗?
回复

使用道具 举报

发表于 2012-10-12 16:02:41 | 显示全部楼层
生命の战士 发表于 2012-10-12 00:27
我做了13个月,请问要填13吗?

这个不是填13个月,有的合同里有写辞工需要提前几个月通知.

回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

在本版发帖
扫描微信公众号
返回顶部