Professeur particulier - Paris
Si vous souhaitez que votre enfant progresse à l’école dans toutes les matières, faites appel à un professeur particulier attentionné, pédagogue et studieux.
Services : Remise à niveau de qualité de la CP jusqu’à la 3ème, éventuellement la seconde/première.
Matières que je peux enseigner :
Sciences : Mathématiques, Physique-chimie, SVT Littérature : Français
Langues : Chinois, Anglais
Formation : Ayant étudié au premier lycée de France, le Lycée Louis-le-Grand, j’ai été formée en mathématiques et en physique-chimie. J’ai toujours eu d’excellents résultats dans les matières scientifiques et littéraires. Cela m’a valu l’obtention de la mention Très Bien avec les félicitations du jury au Baccalauréat. J’ai également participé à deux prestigieux concours : le Concours général des lycéens de Physique-Chimie, et le Concours général de composition chinoise. J’ai obtenu une mention de la part du jury au Concours général de composition chinoise. Je suis actuellement étudiante en santé à l’Université Paris Cité.
Expériences : J’ai déjà donné des cours particuliers à deux collégiens afin de préparer l’examen du brevet. Je les ai aidés à rattraper leur retard en mathématiques, français et anglais. Patiente, à l’écoute et attentive, j’ai donc des compétences en pédagogie.
Prix : 25€ de l’heure
Horaires : Vacances d’été (juillet et mi-août).
Période scolaire : à préciser à l’avenir.
Téléphone : 0782989836