华人街网 法国
论坛
luntan
查看: 1064|回复: 2

Bonjour, Actuellement en c

[复制链接]
发表于 2017-1-21 13:21:36 来自手机 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?快速注册

×
Bonjour,
Actuellement en classe de 3e, je recherche depuis un certain temps un professeur de p hysique-chimie. J'aurai mon brevet blanc de sciences la semaine prochaine. Nécessitez pas  à me contacter au plus vite.
[email protected]
20€/h


来自: 华人街iPhone版
回复

使用道具 举报

发表于 2017-1-21 13:56:24 来自手机 | 显示全部楼层
🤣 À mon époque il n'y avait même pas de physique-chimie au Brevet.


来自: 华人街iPhone版
回复

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2017-1-26 22:27:32 来自手机 | 显示全部楼层
Att, on a Physique chimie, technologie, svt, maths, histoire géo EMC, EPI, maths, Français au brevet !


来自: 华人街iPhone版
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

在本版发帖
扫描微信公众号
返回顶部