此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 1026|回复: 0

各位街友好 有没有街友是开 小超市 杂货店 。 我

[复制链接]
发表于 2016-12-21 22:26:41 来自手机 | 看全部 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要登录才可以下载或查看附件。没有帐号?快速注册

x
各位街友好

有没有街友是开 小超市 杂货店 。
我目前和一家巴黎批发公司合作 可为您提供商品。
商品目标主要是非洲人食品和亚洲人食品。
米 亚州菜 , 非洲干品 以及多数冷冻食品 : 鱼 鸡腿 鸡肉 ...
目前我们已经通过 GMT 和 Antoine transporteur 为法国华人店在大部分省提供货源。
收货在24 小时内。
我的工作主要是跟据您的客人类型 为您建议商品。然后准备所有商品组成一个板。对查之后 从运输公司送货上门。
30€ 一个板 ( 建议 : 商品价值在1000€ 到 2500€ 或以上) 这样您的平均运输费就会大大降低。

有兴趣的朋友可以和我站内联系。

谢谢您的支持
王先生

Bonsoir ,
Est ce qu'il y a des patrons dans le domaine de distribution alimentaire ( épicerie , supermarché ...)
Je travail en collaboration avec une société import export en produit alimentaire basée à Paris . Nous proposons aux professionnels de divers produits variés, sec et surgelé , adapté pour de différents type de clientèle et satisfait majoritairement un public asiatique et Africain .
Nous proposons des produits comme le riz les légumes les boites de conserve pilchard sardine exeter gahana fresh...
Et du surgelé comme le tilapia cuisse de poulet poule entier capitaine senegale carangue thon coupe cordon bleu tex mex ...
Nous travaillons aussi en collaboration avec les différents transporteur comme GMT ou antoine , nous fournissons déjà des professionnel dans certaine région . Et cela dure depuis des années .

Mon travail est de conseiller et d'avoir le meilleur offre et  de superviser la préparation de l'ensemble des produits dont vous commandiez , jusqu'au chargement par le transporteur .

Le tarif est de 30 € par palette
Je vous conseille biensur d'avoir une palette de valeur marchande élevé pour amortir le coût du transport .

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information .

Mr wang






来自: 华人街iPhone版
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-4-29 21:06 , Processed in 0.061765 second(s), Total 8, Slave 6 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES