- 积分
- 18
注册时间2009-10-27
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
发表于 2009-12-16 09:22:20
|
显示全部楼层
|
VOUS n'etes pas la seule, Je suis ici depuis plus de dix-sept ans, j'ai toujours des melancolies à la fin d'année. ça, c'est le mal-etre de tous les deracinés, on est des étrangers chez les étrangers...... |
|