内容如下:objet :Etat civil
Madame, Monsieur,
Afin de simplifier et d'améliorer la qualité de nos relations avec vous , nous souhaitons mettre à jour les informations vous concernant.
La déclaration que vous avez déposée est incomplète.
Je vous remercie de compléter les informations suivantes en majuscule:
Nom de naissance ------------------------------------------------------------------------------------
Prénoms (dans l'ordre de l'état civil)----------------------------------------------------------------
Date de naissance--------------------------------------------------------------------------------------
Département et commune de naissance------------------------------------------------------------
Pays de naissance--------------------------------------------------------------------------------------
Votre numéro de téléphone--------------------------------------------------------------------------
Votre adresse électronique---------------------------------------------------------------------------
Une fois complétée et signée ,merci de nous retourner cette lettre ,dans un délai de 8 jours.A défaut de réponse de votre part,votre déclaration ne sera pas prise en compte et aucun avis d'impôt sur le revenu ne pourra vous être envoyé.
Je me tien à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d'agréer,Madame Monsieur,l'expression de ma considération distinguée.
Nom de naissance -----------------------------姓-------------------------------------------------------
Prénoms (dans l'ordre de l'état civil)-------------------------名---------------------------------------
Date de naissance-------------------------------------出生日期-------------------------------------------------
Département et commune de naissance---------出生地---------------------------------------------------
Pays de naissance-------------------那个国家出生的-------------------------------------------------------------------
Votre numéro de téléphone-------------------电话号码-------------------------------------------------------
Votre adresse électronique-----------------------------邮件号码---------------------------------------------- 填好了签字 寄回去就好了 办出生公证吗