华人街网 法国
论坛
luntan
查看: 980|回复: 0

[散讲] 请大家帮忙翻译下。

[复制链接]
发表于 2010-8-18 21:52:40 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?快速注册

×
本帖最后由 蒙牛酸酸乳 于 2010-8-18 22:56 编辑

医院带来一封信 看的不是很懂 想请大家帮忙翻译下。

madame mademoiselle monsieur

vous avez conteste un titre de recettes emis a votre encontre par l’assistance publique de paris。
j’ai l’honneur de vous faire savoir que l’examen de cette contestion,qui porte sur le bien-fonde du titre emis et la somme reclamee,ne releve pas de la tresorerie general qui est seulement chargee d’en recouvrer le montant,mais des services administratifs de l’assistance publique et ou les prestations factuees ont ete dispensees。
en consequence,je transmets votre demande a cet hopital qui vous repondra directement。en attendant sa decision,je suspends pendant trois mois le recouvrement du titre emis a votre encontre。
j’ajoute que vous devez,pour toutes precisions conplementaires,vous adresser directement a l’hopital,sans omettre de rappeler les numeros du titre et du dossier directement a l’hopital,sans omettre de rappeler les numeros du titre et du dossier cites en references。
en revanche,tous reglement concernant ce titre doivent etre desormais adresses a la tresorerie general。
je vous prie d'greer,madame,mademoiselle,monsieur,l'assurance de ma consideration destinguee
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

在本版发帖
扫描微信公众号
返回顶部