此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 1245|回复: 2

[法语学习] 请法语高手帮忙,不胜感激!

[复制链接]
游客  发表于 2010-8-12 00:58:08 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要登录才可以下载或查看附件。没有帐号?快速注册

x
    [size=7][color=Red]请问大家怎么关了orange手机的SERVICE GALLERY我在网上找到相似的解决的方法,但是法语有限,麻烦请法语高手翻译一下,不胜感激!                Voilà je m'explique : Il y a de ça quelques mois mon fils de 3 ans a pianoté quelques secondes sur mon mobile ( forfait SFR simple sans internet ) et depuis je suis obligé de payer 3,99 euros de supplément chaque semaine alors que je ne me sert même pas d'internet !!!

Sur mes facture il est écrit SERVICE TIERS GALLERY.

Mon fils a du se connecter et m'inscrire par erreur à un truc je suppose, il ne sait même pas encore lire, ça a du se faire en 3 clicks...

J'ai appelé SFR qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas bloquer ce service qui n'est pas fournit par eux directement, à moi de le faire, oui mais comment ?!?!

J'ai demandé à me faire couper l'accès WAP par SFR et répondu à tous les SMS douteux que j'avais reçu en envoyant STOP mais rien n'a changé... 16 euros en supplément chaque mois alors que je n'utilise aucun service...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je ne sais plus quoi faire...

Merci pour vos réponses.

]bon, cela n'arrive pas qu'a moi !

et voilà LA solution:
1- sfr sur internet
2- mon compte
3- se connecter (demander au besoin l'envoi d'un message sur le tel portable "je n'arrive pas a acceder a mon compte, j'ai oublié mon mot de passe oublier")
4- onglet "info conso"
5- Mes crédits et abonnements multimédias, clic sur le lien "accéder"
et là miracle tous les services wap "tiers"
il reste plus qu'a ce désaboner.

dans mon cas c'est encore plus vicieux, le service à était fait par un collègue de taf, il y a 7 mois; entre temps j'ai pas regarder les factures, et j'ai cassé mon tel qui pouvais aller sur internet, donc allo neuf, service client, 5 appels de plus de 30 min, et là ils me disent d'aller sur le net via le telephone (qu'ils sont droles !)... jusqu'a ce qu'un employé (doué) me signale que l'on peut faire ça sur un pc ! et aprés une multitude de possibilité du site internet je tombe enfin sur "l'option" a désactiver.
donc 4*7*3.99 = 111.72 euros pour un service completement virtuel car non consultable sur mon telephone.

m'enpéche c'est des pratiques commerciales louches...

MERCI SFR de si bien cacher ce lien ! et de rendre les escroqueries aussi accessible (3 clics suffisent...)!
j'ai enfin eu d'autres infos,

il est normal que les conseillés soit "incompetents" car ils n'ont pas reçu les consignes du changement de site internet de la part de leur direction.
La mise à jour du site à eu lieu il y a pas mal de temps et le liens qu'ils étaient sensé connaitre ont été déplacés.

Je dis BRAVO pour le passage des informations au sein même d'une entreprise de communication ! encore une imcompetence de Service Administratif au détriment des consommateurs.

et voilà LA solution:
1- sfr sur internet
2- mon compte
3- se connecter (demander au besoin l'envoi d'un message sur le tel portable "je n'arrive pas a acceder a mon compte, j'ai oublié mon mot de passe oublier")
4- onglet "info conso"
5- Mes crédits et abonnements multimédias, clic sur le lien "accéder"
et là miracle tous les services wap "tiers"
il reste plus qu'a ce désaboner.

dans mon cas c'est encore plus vicieux, le service à était fait par un collègue de taf, il y a 7 mois; entre temps j'ai pas regarder les factures, et j'ai cassé mon tel qui pouvais aller sur internet, donc allo neuf, service client, 5 appels de plus de 30 min, et là ils me disent d'aller sur le net via le telephone (qu'ils sont droles !)... jusqu'a ce qu'un employé (doué) me signale que l'on peut faire ça sur un pc ! et aprés une multitude de possibilité du site internet je tombe enfin sur "l'option" a désactiver.
donc 4*7*3.99 = 111.72 euros pour un service completement virtuel car non consultable sur mon telephone.

m'enpéche c'est des pratiques commerciales louches..
发表于 2010-8-12 01:12:51 | 看全部
你进入到 orange 网站  的你自己的compte, 然后在Mes crédits et abonnements multimédias 里面把SERVICE TIERS GALLERY 去掉。。
不过他的这个方法是针对 sfr 不知道orange 的是不是一样
难道lz也被乱收费了、、、
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-8-12 07:47:08 | 看全部
google 翻译??
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-4-29 12:16 , Processed in 0.089920 second(s), Total 8, Slave 6 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES