华人街网 法国
论坛
luntan
查看: 1407|回复: 1

Que pensez vous de vos profs

[复制链接]
发表于 2009-9-1 11:46:43 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?快速注册

×
que pensrz vous de vos profs !!!!!!
bien  
pas mal
gentill ou
mechant???
回复

使用道具 举报

发表于 2009-9-1 11:55:18 | 显示全部楼层
  ça dépend de qui, avec les bons élèves, il sont plutot gentils le contraire, ils n'ont que crié sur les mauvaises élèves...  
je pense que c'est pas important que si les profs sont gentils ou pas. C'est qu'ils savent enseigner  qui est le plus important!!
回复

使用道具 举报

在本发帖
扫描微信公众号
返回顶部