此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 1512|回复: 13

pour la police

[复制链接]
发表于 2010-6-22 00:16:33 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册

x
marre !il y en a marre de vous les policiers! certes être policier n'est pas un travail facile, certes vous avez réussi à arrêter des criminels.MAIS Si aujourd'hui nous les chinois nous sommes descendus dans la rue, pourtant nous sommes réputés pour notre discrétion; c'est que vous les policiers vous n'avez pas fait votre boulot, pourquoi quand les fils de président SARKOZY avait perdu son scooter vous l'aviez retrouvé dans les 24H ; pourquoi nous les chinois quand nous nous faisons arracher les sacs à mains, les portables, nous les reverrons jamais? DE PLUS LES VOLEURS,LES AGRESSEURS NE SONT JAMAIS ARRÊTER NI CONDAMNES. Est ce parce que nous ne parlons pas assez bien français? Est ce parce que nous ne sommes pas assez important? Pourtant nous aussi nous vivons en FRANCE nous sommes des citoyens de ce pays, nous avons des compatriotes dans votre armé , nous avons des commerces nous payons les impôts, NOUS SOMMES INTÉGRÉS!!!Alors pourquoi au lieu d'être protéger nous nous sommes faits agressés, au lieu de nous écouter vous faites les sourds et muets.Revenons à l'après manifestation les manifestants avez réussi à attraper le voleur,au lieu de l'enfermer vous l'avez laissé partir.FACE A TEL INJUSTICE QUI POURRA ENCORE RETENIR SA COLÈRE ??????????  Enfin marre, il y en a marre, non seulement d'être agressés en plus l'injustice est tellement évidents.QUE VOULEZ VOUS? Vous les policiers, vous voulez que nous les chinois nous retenons encore notre colère, continuons à SUBIR??????FAITES VOTRE TRAVAIL NOUS AUSSI NOUS AVONS LE DROIT D'ÊTRE PROTÉGER NOUS AUSSI NOUS PAYONS LES IMPÔTS NOUS AUSSI NOUS VOTONS !!!!!!!!!!!没事上来发个牢骚 希望大家不要介意啊
回复

使用道具 举报

发表于 2010-6-22 00:38:27 | 显示全部楼层
parce que nous ne sommes pas les fils de sako
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-22 00:43:48 | 显示全部楼层
si vous, les flics ne faitent pas vos boulots.
nous pensons que nous les ferons à vos places dans pas longtemps. mais,nous avons pas d'envie de le voir, s'il aurait lieu,ça finira mal, ça payera par le sang ......
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-22 00:48:48 | 显示全部楼层
on paye des impots,et ils ont rien fait pour nous, c pourquoi apres napoleon , la france est 1 jour plus faible que l'autre jour.
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2010-6-22 00:57:12 | 显示全部楼层
Est ce que pour être protéger il faut être délinquants??Si oui nous serons des délinquants si non FAITES VOTRE BOULOT!!!! P...de M....
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-22 00:57:20 | 显示全部楼层
Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune
回复 支持 反对

使用道具 举报

头像被屏蔽
发表于 2010-6-22 01:17:36 | 显示全部楼层
提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2010-6-22 21:58:42 | 显示全部楼层
deux blacks avaient essayé d'arracher mon portable dans le métro à la station Alexandre dumas sur  la ligne 2 mais j'ai réussi à le garder mais quand j'ai crié "lâche mon portable" et que je me battais comme une folle et que j'avais commencé à les insulter les autres voyageurs me regardaient comme si c'était moi la délinquante BRAVO LA FRANCE BRAVO LES FRANÇAIS!!!!!!!!!!
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-23 00:16:34 | 显示全部楼层
TA DI TOU CE QUE G ENVIE DE DIRE
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2010-6-23 00:35:36 | 显示全部楼层
je pense que tout le monde a le même ressenti
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-23 01:01:44 | 显示全部楼层
les policiers fransais sont les poulets!
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2010-6-23 01:33:43 | 显示全部楼层
pourtant ce sont des représentants de la loi française il parait qu'ils surveillent huarenjie j'espère qu'ils lirons cela qu'ils auraient honte
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-23 18:58:50 | 显示全部楼层
c'est très bien ce que tu dis mais c'est encore mieux si tu le mettais dans un site français ou tout les flics peuvent le voir.
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2010-6-23 22:13:05 | 显示全部楼层
il parait que huarenjie est trés surveillé normalement ils doivent lire déjà
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-5-16 20:15 , Processed in 0.080580 second(s), Total 9, Slave 7 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES