此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 2632|回复: 23

垃圾法国媒体。不知道情况就不要乱写

[复制链接]
发表于 2010-6-20 21:19:19 | 看全部 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要登录才可以下载或查看附件。没有帐号?快速注册

x

说我们中国人为了反暴利要安全游行却游行到最后却找上了法国警察的麻烦。垃圾媒体!!!以为我们中国人好欺负的啊
A la fin de la manifestation “Sécurité pour tous” qui avait lieu à Belleville cet après-midi, plusieurs jeunes manifestants s’en sont pris à la police, ont dégradé du mobilier urbain et renversé des poubelles. Une voiture a également été renversée sur la chaussée. Les policiers ont fait usage de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants.
Cette manifestation organisée dimanche 20 juin par le Collectif des associations franco-chinoises, visait à « mettre un terme aux violences envers la population d’origine chinoise et au climat d’insécurité grandissant dans certains quartiers de l’Est parisien ». Elle fait suite à l’agression dans la nuit du 1er juin de plusieurs personnes d’origine chinoise à la sortie d’un restaurant de la rue de Belleville. Un invité avait alors sorti un pistolet et tiré sur les malfaiteurs, blessant l’un d’entre eux.
A 18h, le calme n’était toujours pas revenu sur les lieux de la manifestation.
回复

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:24:05 | 看全部
草他垃圾的法国媒体,妈的老子一粪勺敲死他
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:25:26 | 看全部
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:28:18 | 看全部
我也看过此贴 我发表了意见 希望能够让你们评论下:
网站: http://le75020.fr/paris-XXe-7502 ... info/comment-page-1#comment-497

  Sun dit :
20/06/2010 à 20 h 21 min

PS: Vous devez PRECISEZ la RAISON pour laquelle ces jeunes ce sont pris à la police. Certes ce n’est pas très intelligent de leurs parts(ils auraient dû porté plainte contre ce policier, mais cela ne servira pas à grand chose puisque un policier reste un fonctionnaire, qui dit fonctionnaire malsain dit piston) mais réfléchissez à ce que la police aujourd’hui leur a fait subir après. Cette manifestation consiste à arrêter les violences que commettent les ces gens, non seulement pour les chinois mais aussi pour les français et les autres peuples immigrés, mais à la fin de cette manifestation CES GENS ce sont attaqués aux manifestant, ils se sont pris à eux juste “pour le fun” comme ils disent si bien, “pour eux ce n’est pas un vol c’est LEUR METIER”, il ont ARRACHE les sacs des femmes, les manisfestants voulaient les poursuivre pour pouvoir les arrêtés, MAIS la police non seulement arrête les manifestant mais n’intervient même pas pour arrêter ces GENS. Cela fut la goutte qui DEBORDE le vase, donc si on ACHETE quelque chose avec la violence on aura de la violence. Le pire c’est que ces policiers ne font rien, ils ne font que arrêtés ces personnes à cause de deux phrases toute simple: Vous parlez pas français? Vous sans papier? Hop en PRISON! Et les voleurs dans tout ça, ils s’en sortent à merveille le doigt dans le nez. Pour les gens français pourquoi n’agissent-ils pas? Vous vous dites vous ne serez pas agressé puisque CES GENS savent très bien que les français mettent leur ARGENT dans la banque il suffit juste de prendre la carte et de se faire débiter quelques EUROS dans par mois. Mais ils se trompent si ils ne mettent pas un terme à cette violence provoquée par CES GENS, tout le monde ne s’en sortira pas. Je n’éprouve point de racisme envers CES GENS. Les chinois savent s’abstenir mais eux non. Quand ce n’est pas vous qui en subissez le sort vous ne saurez jamais le sentiment ce ces gens.
Je vous remercie d’avoir lu ce droit à l’expression que j’ai. Le travail de nos “protecteurs” que je considère comme des mères qui protègent ses enfants dès qu’il y a un danger et n’hésitent point à sanctionner celui qui touchera à sa progéniture m’a ATROCEMENT déçu.

Cordialement, Mlle. SUN
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:35:00 | 看全部
忍无可忍,何须再忍。
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:38:48 | 看全部
Mlle Sun a bien dit !!! UPPPPPP !!! =)
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:39:40 | 看全部
3楼 Lili.:我也看过此贴 我发表了意见 希望能够让你们评论下:
网站: http://le75020.fr/paris-XXe-7502 ... info/comment-page-1#comment-497

  Sun dit :
20/06/2010 à 20 h 21 min

PS: Vous devez PRECISEZ la RAISON pour laquelle ces jeunes ce sont pris à la police. Certes ce n’est pas très intelligent de leurs parts(ils auraient dû porté plainte contre ce policier, mais cela ne servira pas à grand chose puisque un policier reste un fonctionnaire, qui dit fonctionnaire malsain dit piston) mais réfléchissez à ce que la police aujourd’hui leur a fait subir après. Cette manifestation consiste à arrêter les violences que commettent les ces gens, non seulement pour les chinois mais aussi pour les français et les autres peuples immigrés, mais à la fin de cette manifestation CES GENS ce sont attaqués aux manifestant, ils se sont pris à eux juste “pour le fun” comme ils disent si bien, “pour eux ce n’est pas un vol c’est LEUR METIER”, il ont ARRACHE les sacs des femmes, les manisfestants voulaient les poursuivre pour pouvoir les arrêtés, MAIS la police non seulement arrête les manifestant mais n’intervient même pas pour arrêter ces GENS. Cela fut la goutte qui DEBORDE le vase, donc si on ACHETE quelque chose avec la violence on aura de la violence. Le pire c’est que ces policiers ne font rien, ils ne font que arrêtés ces personnes à cause de deux phrases toute simple: Vous parlez pas français? Vous sans papier? Hop en PRISON! Et les voleurs dans tout ça, ils s’en sortent à merveille le doigt dans le nez. Pour les gens français pourquoi n’agissent-ils pas? Vous vous dites vous ne serez pas agressé puisque CES GENS savent très bien que les français mettent leur ARGENT dans la banque il suffit juste de prendre la carte et de se faire débiter quelques EUROS dans par mois. Mais ils se trompent si ils ne mettent pas un terme à cette violence provoquée par CES GENS, tout le monde ne s’en sortira pas. Je n’éprouve point de racisme envers CES GENS. Les chinois savent s’abstenir mais eux non. Quand ce n’est pas vous qui en subissez le sort vous ne saurez jamais le sentiment ce ces gens.
Je vous remercie d’avoir lu ce droit à l’expression que j’ai. Le travail de nos “protecteurs” que je considère comme des mères qui protègent ses enfants dès qu’il y a un danger et n’hésitent point à sanctionner celui qui touchera à sa progéniture m’a ATROCEMENT déçu.

Cordialement, Mlle. SUN
你好样的 向你学习 说的真好
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:40:39 | 看全部
3楼 Lili.:我也看过此贴 我发表了意见 希望能够让你们评论下:
网站: http://le75020.fr/paris-XXe-7502 ... info/comment-page-1#comment-497

  Sun dit :
20/06/2010 à 20 h 21 min

PS: Vous devez PRECISEZ la RAISON pour laquelle ces jeunes ce sont pris à la police. Certes ce n’est pas très intelligent de leurs parts(ils auraient dû porté plainte contre ce policier, mais cela ne servira pas à grand chose puisque un policier reste un fonctionnaire, qui dit fonctionnaire malsain dit piston) mais réfléchissez à ce que la police aujourd’hui leur a fait subir après. Cette manifestation consiste à arrêter les violences que commettent les ces gens, non seulement pour les chinois mais aussi pour les français et les autres peuples immigrés, mais à la fin de cette manifestation CES GENS ce sont attaqués aux manifestant, ils se sont pris à eux juste “pour le fun” comme ils disent si bien, “pour eux ce n’est pas un vol c’est LEUR METIER”, il ont ARRACHE les sacs des femmes, les manisfestants voulaient les poursuivre pour pouvoir les arrêtés, MAIS la police non seulement arrête les manifestant mais n’intervient même pas pour arrêter ces GENS. Cela fut la goutte qui DEBORDE le vase, donc si on ACHETE quelque chose avec la violence on aura de la violence. Le pire c’est que ces policiers ne font rien, ils ne font que arrêtés ces personnes à cause de deux phrases toute simple: Vous parlez pas français? Vous sans papier? Hop en PRISON! Et les voleurs dans tout ça, ils s’en sortent à merveille le doigt dans le nez. Pour les gens français pourquoi n’agissent-ils pas? Vous vous dites vous ne serez pas agressé puisque CES GENS savent très bien que les français mettent leur ARGENT dans la banque il suffit juste de prendre la carte et de se faire débiter quelques EUROS dans par mois. Mais ils se trompent si ils ne mettent pas un terme à cette violence provoquée par CES GENS, tout le monde ne s’en sortira pas. Je n’éprouve point de racisme envers CES GENS. Les chinois savent s’abstenir mais eux non. Quand ce n’est pas vous qui en subissez le sort vous ne saurez jamais le sentiment ce ces gens.
Je vous remercie d’avoir lu ce droit à l’expression que j’ai. Le travail de nos “protecteurs” que je considère comme des mères qui protègent ses enfants dès qu’il y a un danger et n’hésitent point à sanctionner celui qui touchera à sa progéniture m’a ATROCEMENT déçu.

Cordialement, Mlle. SUN


Vous avez très bien parlez,mais le probleme c'est que les francais ne s'interessent pas a nous, car ca les concerne pas du tout;nous devrons resoudre le probleme par nous meme, tous ensemble
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:41:21 | 看全部
有人去写信抗议一下吗
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:45:53 | 看全部
nous avons besoin de beaucoups de personne comme Melle SUN pour faire comprendre les francais de ce que nous ressent et entendre notre colere
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:49:11 | 看全部
7楼 ~Leo~:a pas à grand chose puisque un policier reste un fonctionnaire, qui dit fonctionnaire malsain dit piston) mais réfléchissez à ce que la police aujourd’hui leur a fait subir après. Cette manifestation consiste à arrêter les violences que commettent les ces gens, non seulement pour les chinois mais aussi pour les français et les autres peuples immigrés, mais à la fin de cette manifestation CES GENS ce sont attaqués aux manifestant, ils se sont pris à eux juste “pour le fun” comme ils disent si bien, “pour eux ce n’est pas un vol c’est LEUR METIER”, il ont ARRACHE les sacs des femmes, les manisfestants voulaient les poursuivre pour pouvoir les arrêtés, MAIS la police non seulement arrête les manifestant mais n’intervient même pas pour arrêter ces GENS. Cela fut la goutte qui DEBORDE le vase, donc si on ACHETE quelque chose avec la violence on aura de la violence. Le pire c’est que ces policiers ne font rien, ils ne font que arrêtés ces personnes à cause de deux phrases toute simple: Vous parlez pas français? Vous sans papier? Hop en PRISON! Et les voleurs dans tout ça, ils s’en sortent à merveille le doigt dans le nez. Pour les gens français pourquoi n’agissent-ils pas? Vous vous dites vous ne serez pas agressé puisque CES GENS savent très bien que les français mettent leur ARGENT dans la banque il suffit juste de prendre la carte et de se faire débiter quelques EUROS dans par mois. Mais ils se trompent si ils ne mettent pas un terme à cette violence provoquée par CES GENS, tout le monde ne s’en sortira pas. Je n’éprouve point de racisme envers CES GENS. Les chinois savent s’abstenir mais eux non. Quand ce n’est pas vous qui en subissez le sort vous ne saurez jamais le sentiment ce ces gens.
Je vous remercie d’avoir lu ce droit à l’expression que j’ai. Le travail de nos “protecteurs” que je considère comme des mères qui protègent ses enfants dès qu’il y a un danger et n’hésitent point à sanctionner celui qui touchera à sa progéniture m’a ATROCEMENT déçu.

Cordialement, Mlle. SUN


Vous avez très bien parlez,mais le probleme c'est que les francais ne s'interessent pas a nous, car ca les concerne pas du tout;nous devrons resoudre le probleme par nous meme, tous ensemble[/quote]

Oui effectivement vous avez parfaitement raison, les français ne se préoccupe pas de nos affaires tant qu'ils n'ont aucun rapport avec cela. Ils parlent mais aucun action se manifeste en eux.
Nous pouvons résoudre par nous même, mais il y a plein de problèmes qui s'oppose à nous comme par exemple le fait qu'il y est des gens qui font pqrtie de la police et qui peu parfaitement influencé tout cela. Nous devons être uni devant chaque problème qui se pose.
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:49:30 | 看全部
谢谢 大家
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:53:01 | 看全部
bravo!!

Voir aussi le parisen, le figaro qui enleve la partie sur le vol de sac dans le texte de AFP. Et il reste que apres le manif, les chinois contre les polices.

Les média de merde

http://www.lefigaro.fr/actualite ... ce-l-insecurite.php

http://www.google.com/hostednews ... cYQSrKErGld9ztrzYMg

"Votre message a été modéré. Votre contenu ne respecte pas la charte de modération lefigaro.fr.
Concileo : modération refusée
Lire la charte de modération lefigaro.fr
Message posté le 20/06/2010 à 20:56"

Sur l'article :
Paris : la communauté chinoise dénonce l'insécurité .

Rappel de votre message :

Ca, c'est la désinformation des médias. Il enleve des phrases importants quand il prend le texte de AFP, ce qui peut répondre pourquoi ce conflit a été provoqué.

http://www.google.com/hostednews ... cYQSrKErGld9ztrzYMg

C'est honteux. Pourquoi en France, les voleurs osent encore de voler et attaquer des personnes, justement au lieu et au moment d'une manifestation contre la délinquance???!!!

Non à la violence!!! Non!!!
Et non à la déliqnuance!!!!
Cordialement,

L'équipe d'animation de la communauté Mon Figaro

------------------------------------------------------------

Le lien de texte de figaro:
http://www.lefigaro.fr/actualite ... ce-l-insecurite.php

Le texte figaro a enlevé du texte de AFP:

Selon des témoignages recueillis par l'AFP sur place, les incidents auraient été provoqués par le vol du sac d'une manifestante.
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:53:18 | 看全部
除了气愤就是气愤!!!!!!!!!!!!
  
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-20 21:58:21 | 看全部
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-5-12 05:30 , Processed in 0.060085 second(s), Total 8, Slave 6 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES