- 积分
- 3979
注册时间2009-3-21
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
发表于 2011-12-25 19:26:07
|
显示全部楼层
可以的
你给你朋友写一张lettre de desistement然后让他拿到他的银行去把你的那张支票取消掉..再让他开一张新的支票给你.这个费用大概是20来块.
下面是这封信的格式..把***改成你需要的.
Mr X
Adresse
N° *******
N° ******* compte
******* X
Adresse
Je soussigné, M. (nom et prénom)
bénéficiaire du chèque n° .........................................................................................
******* ******* ....................................................................................................................
******* &*******; ........................................................................................................................
par M. (ou ******* société) ...............................................................................................
compte n° ................................................................................................................
tiré sur ******* ******* (*******) ...............................................................................................
déclare ******* désister purement et simplement ******* tous mes droits sur ******* provision ******* ce chèque, et renoncer à tout recours contre ******* *******(*******) au sujet ******* ******* provision.
Je m'engage à remettre à ******* *******(*******) ******* chèque en question, que je n'ai pas endossé, si je parviens à ******* retrouver ou si je rentre en sa possession, en ******* portant ******* mention " Frappé d'opposition ******* ...................., ******* ".
Fait à .................... , ******* ...................
Signature
(*******) Nom ******* ******* ******* sur laquelle ******* chèque a été tiré.
|
|