depuis aussi lontemps que ma mémoire ait gardé des souvenir;je suis parti de la chine en 2001 ,aprés tout avanture en france ;
je suis bien accueil par une famille française ,nous habitions une belle maison à la compagne,en pierre de taille tout blanche et scuptée.Il y a avait un grand jardin devant avec deux immenses sapin ;un bassin au milieu avec des poissions rouges;des groseiilers et des lilas le long de l'allée ;des abres fruitiers et des rosel'été.Derrière ;d'élevait une autre petite maison sans étage ; avec un pigeonnier à chaque extrémité ,dont les ouvreture sous les toits ressemblaient à des yeux sous un chapeu pointu. et puis il y avait la balançoire que je me fait tout seul ;et dans laquelle je me laissais pousser de plus en plus et de plus en plus haut ;avec des rires mêlés de plaisir et de peur .
Dans le village où j'allais à l'école ;mon père famille d'accueil étais un acteur ,il fait des films chez un grand producteur de paris . il est connu par le monde ;et je crois que presque tout le monde l'aimait
Quand cela était possible ;il M'emmenait avec lui faire ses visites dans les fermes où il a fait des tournages :nous traversions des champ;et des forêts .De temps en temps ;des écureuils ou des lièvres bondissaient devant nous zigzaguant sur la route
Quand nous arrivions ;un chien aboyait en courant vers nous ;et au debut ça me faisait peur.
puisqu'il y avait pas beaucoup d'activité à la campagne mais j'avais toujour le moyenne de faire amuser .j'aimais bien m'attarder dans l'étable ;et assiter à la traite des vaches .la fermière était sur un petit trépied en bois ;PParfois elle recevait un coup de queue ;et ça me faisait rire
dans les poulailers ;comme dans celui que nous avions à la maison ;je cherchais les oeuf sBIO comme s'ils avaient été chacun trésor ;c'estait un jeu dont je me laissai jamais ;quelquefois ;dans la cour ;un paon faisait la roue ,ça ressemblait à une grande fleur vivant ;j'espérais toujours avoir la chance de l'admire ;les gens nous donnaient des oeufs ou pomme de terre ;ou fruit j'étais tout fier de donner la famille
【je suis parti de la chine en 2001 ,aprés tout avanture en france 】这句话使得我有点糊涂,不知是你从哪里出发在法国还是在中国。在看下文才知道你是来法国。
如果是法语因该说 j'ai quitté la chine depuis 2001,et puis j'ai passé des aventures en France。这是我的愚见