Détails Produit
IMEDEEN TIME PERFECTION 150 COMPRIMES
30 comprimés offerts !
IMEDEEN Time Perfection
- recommandé à partir l’âge de 35 ans
- IMEDEEN TIME estompe ridules et rides.
IMEDEEN TIME PERFECTION est une formule anti-âge optimale à base d'un complexe naturel marin et de LycoPhence GS
Cette combinaison naturelle de deux puissants anti-oxydants agit pour neutraliser les radicaux libres.
Les anti-oxydants vont agir immédiatement en formant une barrière de protection autour des fibres de collagène et d’élastine.
POSOLOGIE IMEDEEN TIME PERFECTION
2 comprimés par jour pendant 12 semaines au minimum
PROPRIETES IMEDEEN TIME PERFECTION
Imedeen Time Perfection permet :
d' optimiser la qualité et l’équilibre hydrique de la peau
de lisser le relief cutané
d' augmenter la densité du derme et la fermeté de la peau
d' atténuer la visibilité des ridules et des rides « Mes soins de beauté quotidiens ne suffisent plus – j’ai besoin d’autre chose pour combattre ces signes visibles de vieillissement cutané »
Détails Produit
IMEDEEN TIME PERFECTION 150 COMPRIMES
30 comprimés offerts !
IMEDEEN Time Perfection
- recommandé à partir l’âge de 35 ans
- IMEDEEN TIME estompe ridules et rides.
IMEDEEN TIME PERFECTION est une formule anti-âge optimale à base d'un complexe naturel marin et de LycoPhence GS
Cette combinaison naturelle de deux puissants anti-oxydants agit pour neutraliser les radicaux libres.
Les anti-oxydants vont agir immédiatement en formant une barrière de protection autour des fibres de collagène et d’élastine.
POSOLOGIE IMEDEEN TIME PERFECTION
2 comprimés par jour pendant 12 semaines au minimum
PROPRIETES IMEDEEN TIME PERFECTION
Imedeen Time Perfection permet :
d' optimiser la qualité et l’équilibre hydrique de la peau
de lisser le relief cutané
d' augmenter la densité du derme et la fermeté de la peau
d' atténuer la visibilité des ridules et des rides « Mes soins de beauté quotidiens ne suffisent plus – j’ai besoin d’autre chose pour combattre ces signes visibles de vieillissement cutané »