此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 1885|回复: 11

租房买房这个地方好像不错

[复制链接]
发表于 2019-2-3 17:51:57 来自手机 | 看全部 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要登录才可以下载或查看附件。没有帐号?快速注册

x

评分很高,房价便宜,

picture.jpg




来自: 华人街iPhone版
回复

使用道具 举报

发表于 2019-2-3 18:32:42 来自手机 | 看全部
這地方还行


来自: 华人街iPhone版
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2019-2-3 18:38:19 来自手机 | 看全部
这里是黑帮管理地带、抢劫不多、白粉泛滥!


来自: 华人街iPhone版
回复 支持 反对

使用道具 举报

头像被屏蔽
发表于 2019-2-3 19:34:01 来自手机 | 看全部
提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
回复 支持 1 反对 0

使用道具 举报

发表于 2019-2-3 23:30:00 来自手机 | 看全部
和 Neuilly sur Seine 得分差不多,这评分也就呵呵了


来自: 华人街iPhone版
回复 支持 1 反对 0

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2019-2-3 23:41:29 来自手机 | 看全部
奕佟 发表于 7 分钟前
和 Neuilly sur Seine 得分差不多,这评分也就呵呵了

是Neuilly plaisance 吗?评分不可信?


来自: 华人街iPhone版
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2019-2-4 00:19:03 | 看全部
本帖最后由 文英 于 2019-2-3 23:36 编辑

看了看,有两个人给出了高分,同时指出不足之处(见下)。只要看一下说所的不足之处,就不要考虑在这里买房了。

Les points négatifs : Beaucoup de quartiers ont des niveaux de délinquance élevée, beaucoup de cambriolages (违法犯罪率高,入室盗窃多) dans les maisons au bord de marne, plusieurs vols à l'arraché à côté du quartier du pavé 9, Villeflix et du Palacio j'en ai été témoin. Champs est le centre de trafic, ça sent dès que tu sors de la gare de Noisy Champs. Trop d'embouteillages !!!

Les points négatifs : Campement roms.
Prostitution . (罗姆人营地,娼妓问题)
Les routes/voirie/trottoirs mal entretenues.
Quartier du champy : drogue, délinquance.
Déchets dans de nombreux coins de rues.
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2019-2-4 01:32:46 来自手机 | 看全部
文英 发表于 昨天 23:19


看了看,有两个人给出了高分,同时指出不足之处(见下)。只要看一下说所的不足之处,就不要考虑在这里买房了。

Les points négatifs : Beaucoup de quartiers ont des niveaux de délinquance élevée, beaucoup de cambriolages (违法犯罪率高,入室盗窃多) dans les maisons au bord de marne, plusieurs vols à l'arraché à côté du quartier du pavé 9, Villeflix et du Palacio j'en ai été témoin. Champs est le centre de trafic, ça sent dès que tu sors de la gare de Noisy Champs. Trop d'embouteillages !!!

Les points négatifs : Campement roms.
Prostitution . (罗姆人营地,娼妓问题)
Les routes/voirie/trottoirs mal entretenues.
Quartier du champy : drogue, délinquance.
Déchets dans de nombreux coins de rues.

它这个securite评分很高的


来自: 华人街iPhone版
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2019-2-4 08:10:57 | 看全部
这个网站的评分并不可靠。因为都是些网友的意见,不是很客观。

有些好评明显像是市政部门自吹自擂,比如下面这个:

Excellent
Ville manifique !!! beaucoup d'investissement de la mairie pour un marché couvert 3 fois par semaine. Supers petits bistros et en sens toujours en sécurité même la nuit (préfecture) près du mairie. Les bords de marne 15 a pied avec super resto le pilotis sur le quai. on adore notre nouvelle cadre de vie ici!

我个人觉得反面的意见更有参考价值,虽然也有偏见。比如这个:

Médiocre
J'ai habité vingt-quatre ans dans le quartier du Champy (1992 à 2016) et je l'ai vu se dégrader, sans aucune réaction des élus locaux. Trafic de drogue au vu et au su de tous, alcoolisme et bagarres, place piétonne dangereuse, mendicité endémique, dégradations incessantes. Tous les bien-pensants de gauche, pourtant chantres de la mixité sociale, ont vendu, les premiers, leurs biens. Vu le quartier, les appartements se sont dévalorisés, les classes moyennes ont été sacrifiées. Ceux qui achètent sont souvent des marchands de sommeil. Je considère que j'ai été chassée de chez moi. A fuir particulièrement, la copropriété La Route des Châteaux.

事实上93省的好些市好坏参半,具体看那个市里那个街区,如Le Raincy,Noisy le Grand。似乎有个规律,凡是右派当政就好,左派当政就越来越差。
回复 支持 1 反对 0

使用道具 举报

发表于 2019-2-4 08:59:17 来自手机 | 看全部
不好的地方 常常打劫抢手机
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2019-2-4 09:00:57 来自手机 | 看全部
nosy le grand 排名怎高啊

来自: 华人街android版
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2019-2-4 16:34:46 来自手机 | 看全部
文英 发表于 8 小时前
这个网站的评分并不可靠。因为都是些网友的意见,不是很客观。

有些好评明显像是市政部门自吹自擂,比如下面这个:

Excellent
Ville manifique !!! beaucoup d'investissement de la mairie pour un marché couvert 3 fois par semaine. Supers petits bistros et en sens toujours en sécurité même la nuit (préfecture) près du mairie. Les bords de marne 15 a pied avec super resto le pilotis sur le quai. on adore notre nouvelle cadre de vie ici!

我个人觉得反面的意见更有参考价值,虽然也有偏见。比如这个:

Médiocre
J'ai habité vingt-quatre ans dans le quartier du Champy (1992 à 2016) et je l'ai vu se dégrader, sans aucune réaction des élus locaux. Trafic de drogue au vu et au su de tous, alcoolisme et bagarres, place piétonne dangereuse, mendicité endémique, dégradations incessantes. Tous les bien-pensants de gauche, pourtant chantres de la mixité sociale, ont vendu, les premiers, leurs biens. Vu le quartier, les appartements se sont dévalorisés, les classes moyennes ont été sacrifiées. Ceux qui achètent sont souvent des marchands de sommeil. Je considère que j'ai été chassée de chez moi. A fuir particulièrement, la copropriété La Route des Châteaux.

事实上93省的好些市好坏参半,具体看那个市里那个街区,如Le Raincy,Noisy le Grand。似乎有个规律,凡是右派当政就好,左派当政就越来越差。

评论看多了,就会乱了思想。真不知道哪里才是安身之所


来自: 华人街iPhone版
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系电话:389-2345588

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-4-25 10:44 , Processed in 0.050704 second(s), Total 10, Slave 6 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES